Quelques témoignages concernant le tractage sur les retraites

Publié le par Section Roanne Feurs

Ce petit mot pour vous signaler que la distribution des mille tracts prévus à Roanne s'est très bien déroulée avec un accueil très positif de la part de la population. Les gens attendent manifestement qu'on leur propose autre chose à part du PS et de l'UMP. Pour la première fois, j'ai vu des gens s'éloigner en lisant attentivement le tract et je n'ai pas constaté qu'ils le jetaient.
Silvère Say

J'ai ainsi eu l'occasion d'avoir des discussions intéressantes avec des personnes, parfois passionnées ;) , ce qui m'a permis de rappeler la position du Mouvement Démocrate sur la réforme des retraites, à savoir que nous étions pour une réforme, que nous trouvions le passage à 62 ans acceptable mais que nous critiquions le passage à 67 ans et le traitement de la pénibilité et le passage à la hussarde de cette réforme.
 Dans tous les cas j'ai toujours eu un bon accueil et la courtoisie a toujours été de mise...
 J'en ai retiré que nos positions doivent être expliquées car pas assez connues et que de citer le nom de François Bayrou ouvre des portes au dialogue...
Vincent Fournigault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article